«Si vous avez l’impression que seules la science et la technologie donnent accès au code génétique, détrompez-vous ! »

Saviez-vous que l’analyse du génome humain ne couvre que 3 % de la totalité de l’ADN et que le restant est appelé par les scientifiques ADN superflu ou non-codé ? Et que ces 97 % restant sont disponible et reprogrammable ? L’ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions. Comme un ordinateur, il contient des  « programmations par défaut » sur lesquelles nous pouvons agir par l’intention et que nous pouvons modifier, Dans la reprogrammation de l’ADN, l’objectif est d’installer par le pouvoir de l’intention de nouveaux programmes ou « codes » à des endroits ou adresses spécifiques, directement dans nos gènes.
Le test kinésiologique permet de rentrer en contact avec le corps et l’intelligence innée qui est en soi, L’intelligence innée, c’est la force vitale qui fait vibrer l’atome, Il n’y a plus de vide que de matière dans l’atome et c’est dans ce vide que réside l’intelligence innée. Kishori Aird
Kishori aird, thérapeute intuitive canadienne a crée cette approche et technique de reprogrammation de l’ADN en 2004. Depuis, elle a évolué avec la découverte de la fréquence vibratoire unique de chacun qu’elle a nommé l’Essence puis vers le travail de l’Ancrage de cette Essence qui conduit tout naturellement vers l’intégration de sa propre Unité en accord avec le plan du Grand tout, Cette technique de reprogrammation de l’ADN ne saurait se substituer à un traitement médical ou psychiatrique.